La Société Générale bascule sur Atos 2.0 avec Sogenactif Paypage

////La Société Générale bascule sur Atos 2.0 avec Sogenactif Paypage

En avril 2016 nous annoncions l’arrivée de la solution Atos Sips 2.0 en France par l’intermédiaire de BNP Paribas et de sa solution Mercanet. Nous émettions l’hypothèse que d’autres banques sous Atos 1.0 allaient franchir le pas. C’est chose faite avec la Société Générale et sa solution Sogenactif.

En effet les contrats souscris à partir du 15 septembre 2016 sont ouverts avec la version 2.0 de Atos Sips de Worldline.

Notre passerelle de paiement Atos 2 pour WooCommerce est dès à présent compatible avec Sogenactif Paypage de la Société Générale.

Quelques informations pour les clients Sogenactif :

  • L’espace de téléchargement reste identique : https://telechargement.sogenactif.com. Il n’est plus question de téléchargement d’un kit API et d’un certificat mais par contre un onglet Clé secrète permet de récupérer une clé et une version à insérer dans les réglages de la passerelle.
  • Les contrats Atos 1.0 ne seront pas convertis vers Atos 2.0, il ne sera donc pas nécessaire d’effectuer des changements sur les boutiques utilisant notre passerelle Atos Sips.
Par | 2018-05-26T17:05:46+00:00 10 octobre 2016|Categories: WooCommerce|0 commentaire

_e("Are you hungry?")

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.