WooCommerce Monetico

WooCommerce Monetico2018-09-04T16:05:53+00:00

WooCommerce Gateway MoneticoSi votre eCommerce est propulsé par WordPress et son extension phare WooCommerce, si votre banque est CIC, Desjardins, Crédit Mutuel ou OBC et que vous désirez que vos clients aient la possibilité de régler leurs achats sur votre site par carte bancaire, la passerelle de paiement WooCommerce Gateway Monetico vous sera nécessaire.

Vous serez certainement également intéressé par la version paiement fractionné de notre passerelle de paiement Monetico pour WooCommerce.

Qu’est-ce qu’une passerelle de paiement ?

Comme son nom l’indique, la passerelle de paiement, gateway en anglais, fait le pont entre les éléments techniques qui vous aurons été transmis par votre banque (TPE, code société, clé secrète) et le serveur de la banque, sur lequel sera saisi le numéro de carte bancaire du client. Votre site Internet et le serveur bancaire doivent communiquer, les informations de la commande sont envoyés à la banque, celle-ci renvoi des données concernant la transaction à votre site qui doit les interpréter pour actualiser la commande, envoyer les e-mails nécessaires.

Chaque solution de paiement sécurisé doit disposer de sa passerelle de paiement. Les banques citées ci-dessus utilisent la même solution technique, Monetico paiement. La passerelle développée par ABSOLUTE Web est donc compatible avec ces banques.

Banques compatibles
Banque CIC
Banque Crédit Mutuel
Banque Desjardins
Banque Neuflize OBC

 

Ils utilisent notre passerelle

Licences et tarifs

Personnelle

59
  • 1 site
  • 12 mois de mise à jour et de support

Business

149
  • Jusqu’à 5 sites
  • 12 mois de mise à jour et de support

Professionnelle

219
  • Jusqu’à 25 sites
  • 12 mois de mise à jour et de support

Démonstration de la passerelle de paiement

Installation de la passerelle de paiement

Consultez cette page pour l’installation de la passerelle Monetico Paiement pour WooCommerce.

Commandez !

C'est pile poil ce qu'il me faut !

Vous avez confirmation que cette passerelle WooCommerce répondait à votre besoin, alors...
Commandez !